Qu’est ce que le massage métamorphique ?

Il est issu de la réflexologie, ce massage se pratique sur les pieds, les mains et la tête.

C’est un massage qui va toucher la période de 9 mois avant la préconception et 3 mois après la naissance .

Ce massage a pour but de retirer la cristallisation cellulaire. Le fœtus, étant en contact avec la paroi utérine, va capter toutes les émotions, les moments difficiles que la maman peut vivre pendant la grossesse .

Cela aura pour conséquence d’engendrer des formes de blocages cellulaires qui nous empêcheront d’être celle ou celui que nous devons être…

Ce massage va donc agir sur la force de vie de la personne qui au moment de cette pratique ira

Cela se passe à différents plans, physique, comportemental, émotionnel ou dans l’inconscient.

Les pied

j’avance dans la vie = Mouvement

Les mains

je fais des choses dans la vie = Action

La tête

je pense

Avec la méthode métamorphique, il est possible de libérer le potentiel et la structure de cette période de conception et ainsi d’entamer un processus de transformation pour aller de qui sommes à qui nous pouvons être.

Le chemin vers une métamorphose

Cette technique agit sur :

Par exemple au cours de la grossesse, la future mère a pu, en effet, subir des peurs, des chocs, des séparations, des deuils, … Souffrances se répercutant au fœtus, chez le bébé avant la naissance, ou bien des inconscientes subies au cours de l’enfance qui se poursuivent et se ressentent à l’âge adulte entrainant anorexie, timidités, phobies, …

Utile à chacun dans son développement personnel, elle est particulièrement adaptée aux femmes enceintes ainsi qu’aux enfants atteints de troubles de sommeil, d’hyperactivité ou d’hypersensibilité.

Les résultats :

Permettre un meilleur ancrage et un équilibre dans la vie

Confiance en soi

Façon nouvelle de voir la vie

Eveil de la conscience

Affronter les difficultés avec plus de légèreté

Lâcher prise sur les peurs.

Cette technique a des résultats surprenants, sans pour autant avoir à passer à travers de lourdes et douloureuses émotions. C’est une technique tout en douceur, d’auto-guérison, travaillant par elle-même et conduisant la personne sur propre chemin.

 Il n’y a aucune contre-indication à ce massage